Near death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near death Experience

Forum de l'alliance NED 8 d'OGame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème avec blackterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Space Invaders




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème avec blackterre Empty
MessageSujet: Problème avec blackterre   Problème avec blackterre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:31

Alors voila je me présente je suis Space Invaders fondateur de l'alliance Octantis!

Je me permet de venir vous voir sur votre forum car un joueur de notre wing c'est pris 200 MIP sur sa planète par votre membre blackterre! alors oneil a riposter en attaquant toutes ses colonies et en lui envoyant des MIP lui aussi et je viens d'apprendre que des JEDIWARS voulait se meller de cette histoire en détruisant mon ami!

Je voudrais avoir des explications de ces MIPs envoyer par blackterre car il n'y a pas eut raide après donc je ne vois pas l'utilité a part faire baisser les points et la défense sans but quelconque.

Si il y avait eut raid rentable en suivant je n'aurais rien dit mais la c'est de trop!

Donc j'attends vos explications

Cordialement space invaders
Revenir en haut Aller en bas
sangokudu53

sangokudu53


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
experience:
Problème avec blackterre Left_bar_bleue56/100Problème avec blackterre Empty_bar_bleue  (56/100)
points de vie:
Problème avec blackterre Left_bar_bleue112/200Problème avec blackterre Empty_bar_bleue  (112/200)
lvl:
Problème avec blackterre Left_bar_bleue1/100Problème avec blackterre Empty_bar_bleue  (1/100)

Problème avec blackterre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec blackterre   Problème avec blackterre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:08

bonjour je me présente je suis le diplomate de l'alliance, dsl que blacterre vous est attaquer, ce joueur aurai du etre virer il y a qq semaine mais nous ne pouvon car notre fondateur n'est pas la, donc nous ne controlons pas ce joueur dsl

a bientot
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Space Invaders




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème avec blackterre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec blackterre   Problème avec blackterre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:38

Bon d'accord alors je ne vous embètte pas plus!

Bon jeu a vous merci de votre réponse!

VOus pouvez clore le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
tommily
empereur
empereur
tommily


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Problème avec blackterre Left_bar_bleue72/100Problème avec blackterre Empty_bar_bleue  (72/100)
points de vie:
Problème avec blackterre Left_bar_bleue144/200Problème avec blackterre Empty_bar_bleue  (144/200)
lvl:
Problème avec blackterre Left_bar_bleue14/100Problème avec blackterre Empty_bar_bleue  (14/100)

Problème avec blackterre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec blackterre   Problème avec blackterre Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:24

c'est pas que je ne suis pas là, cest que on ne peux pas le virer, il y a un probleme dans l'interface du jeu, je lui ai envoyé un message pour quil quitte l'alliance mais rien, pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://ned8-ned5.forumpro.fr
sangokudu53

sangokudu53


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
experience:
Problème avec blackterre Left_bar_bleue56/100Problème avec blackterre Empty_bar_bleue  (56/100)
points de vie:
Problème avec blackterre Left_bar_bleue112/200Problème avec blackterre Empty_bar_bleue  (112/200)
lvl:
Problème avec blackterre Left_bar_bleue1/100Problème avec blackterre Empty_bar_bleue  (1/100)

Problème avec blackterre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec blackterre   Problème avec blackterre Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:30

ouais je sais mais cétait pour leur faire une réponse simple et rapide, c'est pour sa que jai dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec blackterre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec blackterre   Problème avec blackterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec blackterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackterre
» Pact avec les MAD
» Pacte avec BLEACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Near death Experience :: Partie Externe :: bureau des plaintes-
Sauter vers: