Near death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near death Experience

Forum de l'alliance NED 8 d'OGame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature pour l'alliance NED 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quiksilver78




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature pour l'alliance NED 5 Empty
MessageSujet: candidature pour l'alliance NED 5   candidature pour l'alliance NED 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:38

Salut àtous je suis le joueur Quik j'ai 12500 points.Avant d'etre dans l'univers 50 j'aitais dans le 13 où je suis resté quelque mois.Je n'ai pas beaucoup progressé car je me faisais attaquer souvent Sad et j'ai donc arreter.Dans l'univers 50 j'ai cmmencé depuis 4 semaines et je m'en sors plutot bien à lexception que mon alliance a été rompue.Jaimerais rentrer dans votre alliance car elle me semble très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
général
général
Darek


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : 38, Isère
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
candidature pour l'alliance NED 5 Left_bar_bleue50/100candidature pour l'alliance NED 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
points de vie:
candidature pour l'alliance NED 5 Left_bar_bleue100/200candidature pour l'alliance NED 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
lvl:
candidature pour l'alliance NED 5 Left_bar_bleue3/100candidature pour l'alliance NED 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

candidature pour l'alliance NED 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance NED 5   candidature pour l'alliance NED 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:50

ou sont situés tes planetes? a tu des ennemis? dis nous en un peut plus sur toi stp
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour l'alliance NED 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour la ned 5
» candidature pour l'alliance NED 5
» Candidature pour la wing
» Candidature pour joindre les NED 8
» vacance pour waner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Near death Experience :: Partie Externe :: Bureau de recrutement Uni 50-
Sauter vers: