Near death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near death Experience

Forum de l'alliance NED 8 d'OGame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Devinete platte mdrrrrrrrr

Aller en bas 
+4
pepsi
waner72
LaenanE
tommily
8 participants
AuteurMessage
tommily
empereur
empereur
tommily


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue72/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (72/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue144/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (144/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue14/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (14/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:30

voila ici postez tte vos conneries et devinettes
Revenir en haut Aller en bas
https://ned8-ned5.forumpro.fr
LaenanE

LaenanE


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:32

Avant le mariage

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !


Quelque temps après le mariage.

Lire le même texte de bas en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
waner72
bras droit
bras droit
waner72


Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue34/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (34/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue68/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (68/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue7/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (7/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:17

sympa le texte.lol
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
responsable développement
responsable développement
pepsi


Nombre de messages : 895
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue14/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (14/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue28/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (28/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue11/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (11/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:51

mdr il déchire
Revenir en haut Aller en bas
NergaL

NergaL


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue78/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (78/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue156/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (156/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue5/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (5/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:54

MDR ^^


C'est un homme qui entre dans un café et... PLOUF!

_____________________________________________________________________________

C'est un gars qui va avec son chien dans un bar pour regarder un match du PSG.
Et là... Le PSG marque!
Le chien saute partout, aboie, leche tout le monde...
Un client demande au proriétaire du chien
- Il est comme ca a chaque fois que le PSG marque?
- Et oui...
- ET BEN! Qu'est-ce qu'il fait quand le PSG gagne?
- Je sais pas... je l'ai que depuis 2ans
Revenir en haut Aller en bas
LaenanE

LaenanE


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:41

plouf Suspect What a Face Rolling Eyes Question Exclamation

pas réveillée pitetre pour etre plate elle est plate lol!

à moa

Quel est l'oiseau qui adore se nourrir de miel ?

C'est l'autruche ! La preuve, à côté d'une ruche, il y a souvent une aut'ruche. ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NergaL

NergaL


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue78/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (78/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue156/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (156/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue5/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (5/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:09

Bah... le café c'est liquide (jusqu'à preuve du contraire)
T'es deja entré dans une piscine? Ca mouille non?
Essaie de remplir ta piscine avec du café What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bezette176
commandant
commandant
bezette176


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : devan mon PC
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue60/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (60/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue120/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (120/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue2/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (2/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:18

Qu'est-ce qui commence par un B et qui G?



Branlette:!: sa finit toujours par un jet (G)
Revenir en haut Aller en bas
xsathra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue40/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (40/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue80/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (80/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue1/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (1/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:39

quelle est la difference entre un juif et une pizza?
Revenir en haut Aller en bas
tommily
empereur
empereur
tommily


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : mulhouse 68
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue72/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (72/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue144/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (144/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue14/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (14/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:24

la pizza ne tape pas a la porte du four, mais evitons les blagues comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ned8-ned5.forumpro.fr
warfire




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue16/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (16/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue32/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (32/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue4/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (4/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:18

Certes c'est raciste (je le suis pas hein !) mais y en a qui sont marantes ^^
Mais si le chef dit non alrs j'en mettrais pas.
C'est des connu bien sur
Revenir en haut Aller en bas
waner72
bras droit
bras droit
waner72


Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue34/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (34/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue68/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (68/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue7/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (7/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:27

Bon allez je vous tend 2 devinettes:

1ere :

Ponet et ponette se balade en foret, ponette se perd, qui va la retrouvé??


2eme :

Un homme va chez une diseuse de bonne aventure, elle lui predit son avenir: il va mourrir tres prochainement, l'homme se leve et par , dehors il se fait heurter par un camion de la poste et meurt. Quel est l'explication??
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
responsable développement
responsable développement
pepsi


Nombre de messages : 895
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue14/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (14/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue28/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (28/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue11/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (11/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:02

je ne c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
waner72
bras droit
bras droit
waner72


Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue34/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (34/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue68/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (68/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue7/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (7/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:57

allé chercher un peu!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
responsable développement
responsable développement
pepsi


Nombre de messages : 895
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue14/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (14/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue28/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (28/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue11/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (11/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:41

pour la premier je diré ponet


mais la suite je c pa du tt
Revenir en haut Aller en bas
waner72
bras droit
bras droit
waner72


Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue34/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (34/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue68/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (68/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue7/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (7/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:17

la 1ere :

c'est BIACTOL!!!!
Car biactol aide a retrouver une ponette..... lol!

La 2eme :
l'explication c'est : ce que l'avenir vous promet, laposte vous l'aporte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
responsable développement
responsable développement
pepsi


Nombre de messages : 895
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue14/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (14/100)
points de vie:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue28/200Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (28/200)
lvl:
Devinete platte  mdrrrrrrrr Left_bar_bleue11/100Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (11/100)

Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:27

ptdr elle déchire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinete platte  mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Devinete platte mdrrrrrrrr   Devinete platte  mdrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinete platte mdrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Near death Experience :: Partie Externe :: Jeux-
Sauter vers: