Near death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near death Experience

Forum de l'alliance NED 8 d'OGame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Counter Strike : source

Aller en bas 
+5
Mulysha
NergaL
Mesat
pepsi
warfire
9 participants
AuteurMessage
warfire




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue16/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (16/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue32/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (32/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue4/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (4/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:03

Bon bah si il y a des joueurs de ce jeu n'hésitez pas a prévenir car j'en suis un.
J'y jouait sur Xbox mais je l'ai pris sur ordi y a 6 jours alors chuis assez débutant.
Mais voila pr le délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
responsable développement
responsable développement
pepsi


Nombre de messages : 895
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue14/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (14/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue28/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (28/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue11/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (11/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:54

dsl je l'est pas acheter jauré pa le temp de jouer a sa et ogame + travian lol mais sinn il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Mesat




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue46/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (46/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue92/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (92/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue1/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (1/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:24

Je préfère la version 1.6 ... Je n'accroche pas du tout à la version source scratch
Revenir en haut Aller en bas
NergaL

NergaL


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue78/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (78/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue156/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (156/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue5/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (5/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:33

T'y joué sur xbox... sur xbox live?

Perso je l'avais mais le VAC m'a niqué... j'ai créé un serveur rien qu'a moi pour cheater sur des bots. Je remets mes fichiers d'origine. je retourne sur le jeu... banni...

STEAM C EST DE LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Mesat




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue46/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (46/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue92/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (92/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue1/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (1/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:47

Je corrige : STEAM c'est pas de la merde Razz Juste un bon système pour sauvegarder leur jeu du piratage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NergaL

NergaL


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue78/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (78/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue156/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (156/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue5/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (5/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:54

En banissant des joueurs qui ont rien fait? J'ai jamais cheaté sur un serveur autre que personnel (donc pas de vac). Comment explique tu ca?
Cheater sur les serveurs "publics" c'est interdit mais sur les personnels... qui est ce que ca derange? donc non c'est de la merde . . .

Ils font plein de banissements pour faire racheter leur jeu. Sois pas étonné si un jour t'es banni du vac... je t'aurais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mulysha
général
général
Mulysha


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue22/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (22/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue44/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (44/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue2/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (2/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

Moi aussi, j'avai un serv. et comme un con, j'ai cheater dessu en oublient de viré le vac..
du coup ban aussi

pi un jour je suis alé a la fnac, j'ai ouvert un jeu et j'ai pris en photo la clé avec mon portable^^

mais la je l'ai désinstalé mais si qq1 est motivé pour monté une team,je suis cho (lvl low++ hight-)



Mais sa m'étonerai qu'il ban qq1 qui cheat sur un serv sans vac !
Revenir en haut Aller en bas
warfire




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue16/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (16/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue32/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (32/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue4/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (4/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:01

nan mais venez sur un serveur bien ^^
je vous indiquerait l'IP et steam c très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
NergaL

NergaL


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue78/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (78/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue156/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (156/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue5/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (5/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:54

Mulysha a écrit:
Mais sa m'étonerai qu'il ban qq1 qui cheat sur un serv sans vac !

P-e qu'ils ont perfectionné le truc... moi ca m'est arrivé ya un an.

EDIT : tu vole souvent des codes? parce que ca m'interesse silent xD
Revenir en haut Aller en bas
Mulysha
général
général
Mulysha


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue22/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (22/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue44/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (44/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue2/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (2/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:03

lol non! le cheat, j'ai arreté. du coup l'ai toujours le mm compt
mais fait comme moi, pi comme tu vole rien de materiel, tu risque rien et t pas plein de stress en passent au caisses^^

bon je voudrai qmm pas vous insité a volé..
Revenir en haut Aller en bas
warfire




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue16/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (16/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue32/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (32/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue4/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (4/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:52

mdr.
Comment on cheat ? (juste par curiosité) parce que je vois pas comment on peut faire.
A par toucher au systeme mais bon...
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
raxtox_59

raxtox_59


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue14/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (14/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue28/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (28/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue1/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (1/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:27

salut je joue pas mal a ce jeu voila mon nom de compte thomassp59460 comme ça tu peux m'inscrire dans ta liste d'ami voila
Revenir en haut Aller en bas
NergaL

NergaL


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue78/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (78/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue156/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (156/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue5/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (5/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:12

Mulysha a écrit:
lol non! le cheat, j'ai arreté. du coup l'ai toujours le mm compt
mais fait comme moi, pi comme tu vole rien de materiel, tu risque rien et t pas plein de stress en passent au caisses^^

bon je voudrai qmm pas vous insité a volé..

moi ça me dérange pas mais je connais pas de magasin près de chez moi qui le vendent
et j'ai pas de portable qui prend des tofs. Donc je vois mal comment faire =/


Et perso moi je cheatais les bots en mettant les textures transparentes. Je savais ou ils étaient, je pouvais prévoir et sniper et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
raxtox_59

raxtox_59


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue14/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (14/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue28/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (28/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue1/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (1/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:37

Bahhh le cheat c'est nul de toute façon ça sert a rien sauf à niquer un compte j'ai commencé cs sur 1.5 et jamais j'ai cheaté sur ce jeu le cheat ne sert a rien il faut juste avoir du "matos" enfin un bonne souris pleine de boutons et ça roule et puis il faut savoir se servir de la console ... a bonne entendeur "cl_crosshairscall 2700" pour les connaisseurs enfin voila.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mulysha
général
général
Mulysha


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue22/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (22/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue44/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (44/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue2/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (2/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:04

Je dirai meme plus: cl_crosshairscall 3500 noir transluside^^





et klr que le cheat sa sert a rien. si tu est mauvais sans cheat, tu sera pas meilleur avec..le score n'a + auq1 interai
Revenir en haut Aller en bas
warfire




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
experience:
Counter Strike : source Left_bar_bleue16/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (16/100)
points de vie:
Counter Strike : source Left_bar_bleue32/200Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (32/200)
lvl:
Counter Strike : source Left_bar_bleue4/100Counter Strike : source Empty_bar_bleue  (4/100)

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:24

Chuis sur un serveur : Licence IV
Je cheat pas mais en tant que débutant je commence a savoir joué : classé 21eme sur 340 et quelques et mon pote a coté de chez moi classé 8eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
zejaguar

zejaguar


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2007

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:19

salut, moi je suis plutot sur 1.6 :p

pour vous donner une idée de ma config :
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
ex_interp 0.01
rate 20000
cl_resend 2
et bien sur :

bind "j" "say Ta mere c'est comme Mario, elle saute pour avoir des pieces"

^^
Revenir en haut Aller en bas
JonSlaSh




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2008

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:08

Pareil que zejaguar, j'suis sur 1.6, je joue à haut niveau :p

j'ai les mêmes cfg qu'elle, j'rajoute juste des noforce en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan

Dolmayan


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/04/2008

Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:29

Moi je suis sur CSS mon pseudo est Dolmayan[Fr] voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike : source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : source   Counter Strike : source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike : source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Near death Experience :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: